Lorsque votre plancher chauffant ne fonctionne plus (panne de coupure ou problème de disjonction du différentiel), c’est que le câble chauffant électrique est en défaut. Une réparation implique d’abord de détecter l’endroit à traiter. Ensuite une ouverture est pratiquée pour accéder au câble. La précision et la propreté avec lesquelles nous intervenons sont des qualités que nous avons éprouvées, avec plus de 12000 cas traités.
Une précision de localisation centimétrique permet une intervention chirurgicale lors des réparations. Nos équipes sont habituées à intervenir dans des logements habités, et de ce fait sont très attentives à cet environnement de travail. La réparation des défauts localisés reste une intervention délicate que nous maitrisons parfaitement. Aucune poussière ne se dégage lors de l’opération de piquage de la dalle, car un opérateur est chargé avec un aspirateur professionnel de récupérer toutes les poussières générées pendant l’ouverture.
Concernant la réparation du câble chauffant, la SSEC à mis au point des techniques de réparation innovantes, afin de réduire la taille de l’ouverture à réaliser, et d’obtenir une réparation d’une très grande fiabilité.